agressivité gilets jaunes
Les 10 raisons

10 bonnes raisons de rejoindre le gang des gilets jaunes

22 novembre 2018


Chers Citoyens
,

Vous les voyez partout sur vos routes, dans les médias et éventuellement dans votre garde-robe si vous avez une aversion pour la mode. De qui je parle ? Des GJ, alias gilets jaunes, évidemment. Ce néo-gang des temps modernes, contrôlant un grand axe du pôle autoroutier français, forge le respect. Le mot gang, souffrant d’une piteuse réputation ne vous rassure probablement pas, mais pourtant, je vais vous donner 10 bonnes raisons de rejoindre l’extraordinaire entité des gilets jaunes !


1 – Tu trouves enfin un sens à ta vie

Dans cette société mélangée entre dictature et choix illimité, tu passes ton temps à chercher une direction claire à ta vie. Plutôt que de te faire endoctriner dans une secte dirigée par un gourou déguisé en Dalaï Lama, tu mises sur le combat du prix trop élevé du carburant, véritable essence de ta vie !

2 – Tu trouves un consensus politique

Alors que les débats et clash idéologiques sont omniprésents dans les médias, tu as eu la lumineuse idée de rejoindre un mouvement qui rassemble des personnes de tout parti politique. L’extrême gauche et l’extrême droite n’ont jamais été aussi proches !

3 – Tu te fais pleins de nouveau amis

Cette noble cause que tu as rejointe te permet justement de tisser des liens d’amitié avec des gens que tu dénigrais encore il n’y a pas si longtemps. Tu as enfin prouvé ce qu’est le vivre ensemble.

4 – C’est toi la police

Faute d’effectifs, tu viens au secours de la police. Mieux qu’une simple aide, tu règles la circulation sur de nombreux tronçons d’autoroute ainsi qu’au niveau des stations services. Soucieux de bien exercer ton nouveau job, tu bloques tout automobiliste suspect n’ayant pas revêtu son gilet jaune.

5 – Tu luttes contre toute forme de délits et crimes

Trafic d’armes, trafic de drogue ou assassins en cavale ? Aucun souci, ton organisation s’occupe de rétablir l’ordre. Dorénavant, les terroristes ne réussiront plus à fuir impunément le territoire après avoir commis un attentat !

 

Tu es encore partagé entre deux sentiments ? Laisse-moi te donner les 5 dernières raisons qui te feront définitivement adhérer à la culture des gilets jaunes !


6 – Ton mouvement aura bientôt sa série dans Netflix

Suite au point 5, t’imagines bien la série à succès planétaire qui pourrait en découler. Fini Narcos et ses flics corrompus ! Toi et ton groupe, vous êtes les nouveaux justiciers qu’aucun grand criminel ne pourra acheter !

7 – Tu penses au bien-être de la population

Contrairement aux guerres de quartiers aux States, tu n’es pas un simple gang qui s’entretue avec d’autres gangs pour s’enrichir. Non, toi et tes potes, vous avez décidé de vous attaquer à l’Etat en vous en prenant aux citoyens inconscients désirant se rendre sur leur lieu de travail en voiture ! Votre génie vous perdra…

8 – Tu fais de l’exercice physique

Plutôt que de passer tes journées à trainer sur les réseaux sociaux bien au chaud dans ton pled, tu braves les fraiches températures de novembre. En plus de tes tâches professionnelles que tu remplis à merveille, tu n’oublies pas de danser en faisant une chenille avec tes camarades. Mieux encore, lorsqu’une voiture ose faire un excès de vitesse en déambulant à 7km/h, tu l’assènes de coups de pied pour l’éclater. Aah, ça me rappelle mes exploits à Street Fighter !

9 – Tu renoues les liens avec ton pays voisin

Les relations quelque peu tendues avec la Belgique depuis la demi-finale de coupe du monde sont déjà du passé. Peu enclin à recopier le style de jeu de la France, les Belges (francophones) se reconnaissent par contre parfaitement dans les valeurs manifestantes des Français !

10 – Tu as toujours ton gilet de sauvetage

Bloquant les pompes à essence pour le bien être de la collectivité, tu es malencontreusement tombé en panne sur l’autoroute en voulant retrouver ta bande. Tu n’as rejoint que celle d’arrêt d’urgence, mais point positif, tu as déjà ton gilet jaune indispensable en cas d’accident.


En résumé

Justice, camaraderie, lutte anti-terroriste,…voilà quelques-unes des innombrables qualités et valeurs transmises par le gang des gilets jaunes ! Alors plutôt que de rester assis à critiquer des personnes qui se battent pour vos droits, allez donc les rejoindre pour vous redonner le goût de la vie. Le chant, la danse et les coups dans le pare-brise des citoyens vous ramèneront vers le droit chemin…ou PAS !

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire