boire comme un trou
Les 10 raisons

10 raisons de boire comme un trou en soirée

14 octobre 2018

.
Chers Soiffards
,

Que vous soyez du genre sobre, buveur occasionnel ou alcoolique confirmé, vous vous êtes tous déjà retrouvé dans des soirées plus ou moins alcoolisées en ne sachant pas dans quel état vous alliez finir. Bien que la société vous pousse à boire avec modération (mec que personne ne connaît), vous serez disposé à faire tout le contraire !

En effet, profitez de ces moments de surprises et enrichissements personnels, car je vais donner 10 raisons de boire comme un trou en soirée !



1 – Tous tes amis boivent comme des trous
 

Il est donc logique de ne pas vouloir les décevoir ainsi que de se mettre dans la même ambiance et rythme qu’eux. Oui, tu sais faire preuve d’adaptation sociale.

2 – Une histoire d’engagement

En buvant énormément de verres, tu contribues à l’augmentation du chiffre d’affaires du bar et seras bien vu par le patron lors de ta prochaine visite. Grâce à toi, l’économie a de beaux jours devant elle.

3 – Tu as la main sur le coeur

T’as commandé tellement de boissons qu’il t’arrive d’en offrir quelques-unes à des inconnus. Oui, tu es définitivement une personne généreuse !

4 – Cela te donnera du courage

T’es plutôt de nature timide avec les filles ? Au bout de 5 verres en 12 minutes, t’auras déjà oublié ce paramètre qui ne sera plus qu’un détail !

5 – Le génie sommeille en toi

Boire comme un trou permet à ton esprit créatif de s’exprimer ! Ton talent unique de boire avec tes narines sera enfin vu au grand jour !

 

Je ne te sens pas encore à 100% convaincu ! Allez, viens boire un petit verre avec moi afin que je t’expose mes 5 derniers points !


6 – Tu exposes ta culture au grand jour

Tu mènes des conversations profondes sur des sujets tels que : la crise des migrants, le réchauffement climatique ou l’égalité des sexes. A défaut d’avoir pu le faire en cours, tu dévoiles enfin tes talents en philo et sociologie !

7 – Ton côté sportif n’est pas mis de côté

Ton corps est perpétuellement en mouvement ! T’es tellement dans l’ambiance que soit t’es en train de danser, soit tu vacilles sans cesse en testant ton équilibre. Oui, tu n’oublies pas de faire de l’exercice physique, même en soirée.

8 – Tu ne fais pas le difficile

Plus aucune fille ne te paraît moche ! Voilà que grâce à ce vaste choix t’as su emballer une nana, qui subjuguée par ton charme et tes pas de danses, t’emmène aux toilettes pour faire grimper la température !

9 – Tu fais face à des situations incongrues

C’est en vous déshabillant que tu te rends compte que la fille en question à un plus gros zizi que toi ! Malgré tout ce que tu as ingurgité comme alcool, tu prouves que t’es une personne lucide et te trouves déjà au bon endroit pour vomir.

10 – L’art d’oublier

Tu ne te souviendras de toute façon de plus rien le lendemain donc même ton expérience avec un transsexuel n’aura pas fait en sorte de te gâcher cette fabuleuse soirée.



En résumé

Après vous avoir décomplexé en tant que fumeur, je vous ai montré à quel point le sacrifice de boire comme un trou a fait de vous une personne unique ! Disposant de plusieurs cordes à votre arc, il est évident que vos multiples talents seront enviés par les autres…OU PAS !

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire