se venger de son ex
Les 10 raisons

10 raisons de te venger d’une fille qui t’a fait souffrir

28 octobre 2018


Chers Harceleurs,

Vous avez tous déjà eu ce sentiment de vouloir vous venger d’une fille qui vous a trompé, menti, trahi ou a tout simplement adopté une attitude qui vous a fait mal. Vous êtes blessé, meurtri et ne savez pas comment réagir ? Voici 10 évidentes raisons pour lesquelles il faut absolument que vous vous fassiez justice !



1 – Racontes à la terre entière les pires saloperies sur elle
 

On s’en tape de savoir si c’est vrai ou pas, il suffit juste de salir au maximum son image ! En effet, cela te permettra non seulement de passer pour un mec propre, mais également de nouer de belles et saines amitiés avec les filles qui ne l’appréciaient pas.

2 – Sois vicieux

Si t’as des photos compromettantes d’elle, montre-les au maximum ! Cela ne fera que consolider ton amitié avec tes potes. En plus, t’en créeras de nouvelles avec tous les gars en chien qui te remercieront d’avoir partagé les photos avec eux.

3 – Fais toi passer pour elle

Tu disposes des photos et d’autres informations sur elle. Quoi de mieux donc que de créer un profil à son image en t’inscrivant sur des sites de rencontres! Tu rendras des tas de garçons heureux en leur faisant penser qu’ils ont « matché » sur Tinder avec cette jolie coquine.

4 – Ne la laisse pas tranquille

Harcèles-la par téléphone ! Mieux encore, rend son numéro public avec un petit message salace attirant tous les mecs affamés du monde. Là encore, tu feras des heureux tandis qu’elle se sentira obligée de changer de numéro !

5 – Pollues sa vie au boulot

Envoie tout ce qu’il y a de plus compromettant sur son lieu de travail ! Tu démontres ainsi ta générosité en transmettant des informations gratuites et importantes que son employeur ignorait jusque-là.

 

Tu n’as pas encore assez avec les 5 premières raisons ? Décidément, cette fille a bien dû de te faire souffrir !


6 – Fais de même à l’adresse de ses parents 

Grand psychologue que tu es, t’arriveras à faire en sorte qu’il y ait une remise en question familiale pour le bien-être de tous.

7 – Crève discrètement ses pneus de voiture

Pour le bien de l’humanité, elle ne pourra pas utiliser son véhicule et créer d’accident de voiture pendant ce temps-là.

8 – Fais la suivre par un détective privé 

On ne sait jamais que quelqu’un essayerait de la kidnapper. Grâce à ta présence d’esprit de l’avoir placée en observation, on saura plus facilement là retrouver et mettre un psychopathe en prison.

9 – Pirates ses comptes sur les différents sociaux 

Plutôt que de perdre son temps sur Facebook, Instagram et Snapchat, elle retrouvera de vraies activités qui lui permettront de se reconnecter à la vraie vie. T’es un vrai seigneur car en plus tu l’aides !

10 – Enlève son chat

Grand défenseur des animaux que tu es, il te remerciera pour le point précédent de ne plus voir sa gueule sur Instagram à son insu. Grâce à toi, il sera enfin dispensé des séances quotidiennes de photos forcées.



En résumé

Résumons donc : Ces 10 actions ont permis de vous faire de nouvelles copines, consolider des amitiés et d’augmenter votre estime de vous. De plus, vous aurez su éclaircir un employeur, aider une famille, prévenir des accidents de la route, éviter un enlèvement, réorienter la fille qui vous a blessé et sauver un chat ! D’ailleurs, chères lectrices, si vous êtes aussi désespérées que cette catégorie d’hommes blessés dans leur amour propre, n’hésitez pas à appliquer mes conseils.

Si après ça, on vous bassine en affirmant qu’il ne faut pas se venger, je ne comprendrai plus rien aux bonnes manièresou PAS !

 

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire